De meilleurs prix, un excellent rendement

Les coûts cachés de la gestion des prix

Il y a des chances qu’il y ait des coûts dans la gestion de vos récompenses que vous ne connaissez pas. Ou du moins, des coûts qui sont négligés. Ou peut-être avez-vous des coûts mais vous êtes à court d’options pour les réduire.

Et si vous pouviez économiser de l’argent en gérant vos récompenses ? Et offrir une meilleure expérience à vos participants et à votre jury. Un résultat supérieur, mieux et moins cher. C’est trop beau pour être vrai, n’est-ce-pas ? Lisez la suite !

Vous acceptez des candidatures hors ligne ou avec un formulaire en ligne basique, ou peut-être que vous avez investi dans la construction d’une solution en ligne personnalisée, regardons certains de ces coûts cachés :

  • Les frais d’impression, de poste et de messagerie des participants pour l’envoi de candidatures physiques. Toujours un coût réel, même s’il n’est pas encourue directement par vous.

  • Coûts d’entrée de données — un client nous a dit qu’il avait l’habitude d’embaucher 3 personnes à temps partiel pendant 2 semaines pour entrer 800 entrées dans une feuille de calcul. 240 heures d’effort !

  • Facturation des frais d’inscription puis les relances, le traitement et la conciliation du paiement.

  • Temps et coûts d’impression de la duplication des candidatures pour chaque membre du jury. Un de nos clients nous a expliqué comment ils dupliquent les classeurs entiers de dossiers de candidatures et les expédient à travers différents états aux membres du jury pour obtenir leur évaluation, seulement pour que tous ces classeurs soient ensuite renvoyés et que les scores soient transcrits sur des feuilles de calcul.

  • Coût du temps de votre jury pour se rendre aux événements d’évaluation en personne.

  • Plus les frais de voyage et d’hébergement.

  • Cout d’embauche d’un auditeur pour vérifier que les calculs de score sont tous faits correctement.

    Combien vaut votre temps ? Le coût le plus souvent négligé de la gestion des récompenses est le coût du temps de l’équipe interne qui gère des tâches administratives manuelles. Il est dommage de traiter le coût irrécupérable d’une équipe interne comme «gratuit» quand il peut être automatisé. Moins de temps passé sur les tâches administratives signifie plus de temps que votre équipe peut passer sur les des tâches à valeur ajoutée pour innover, améliorer et faire grandir vos programmes de récompenses.

 

Vous avez peut-être aussi investi une grande somme dans une solution en ligne personnalisée. Mais elle a besoin d’entretien continu. Et chaque fois que vous voulez ajouter ou mettre à jour un élément, améliorer ou innover, cela coûte encore plus d’argent.

 

 

Qu’est-ce que tous ces coûts ont en commun? Ils peuvent tous être considérablement réduits ou abolis à l’aide d’Award Force, le système de gestion des prix en ligne de pointe dans l’industrie.

Et avec Award Force, nous nous améliorons et innovons continuellement avec de nouvelles fonctionnalités que vous obtenez immédiatement, sans frais supplémentaires !

Des organisations mondiales de premier plan nous font confiance pour récompenser l’excellence